Pour vos futures vacances,vous souhaitez être seul, sans un bruit, coupé du monde : assurément le camping n’est pas fait pour vous.
Le camping, c’est avant tout, une ambiance de fête, un lieu de rencontres et un moyen de villégiature qui offre généralement un bon rapport qualité prix.
Passer des vacances les pieds dans l’eau
Quand je repense à mes vacances quand j’étais enfant, j’ai le souvenir de plusieurs camping qui offraient un panorama exceptionnel et qui avaient un accès direct avec la plage et la mer. C’est le cas de beaucoup de campings normands notamment sur le littoral du calvados Merville-Franceville et le long des côtes de la Manche avec le camping-lecormoran.fr, idéalement situé géographiquement. Ce camping offre de belles prestations et un cadre naturel tout à fait enviable.
Il est situé sur un secteur très prisé car vous pouvez accéder à la plage, lieu historique du Débarquement. Vous pouvez également vous laisser tenter par du tourisme culturel avec le Mont-saint-Michel non loin ou encore la visite de la cité de la mer à Cherbourg.
Les évolutions importantes du camping
Quand on pense au camping, on a souvent en tête nos propres souvenirs d’enfance avec nos parents, l’installation de la caravane, le montage de la tente et la visite du camping pour repérer les bons coins.
Le camping, si on remonte à 30 ou 40 ans en arrière, c’était avant tout un lieu où se poser avec un minimum de commodités pour ses vacanciers.
Depuis quelques années, les campings montrent un tout autre visage avec des prestations de qualité hôtelière.
Les villégiatures sont maintenant de grands mobil home tout équipés avec le confort d’un appartement et une terrasse sur l’extérieur.
Des investissements importants ont été réalisés sur les infrastructures comme la piscine, les aires de jeux et les plus de certains : sauna, hammam, jacuzzi…
Les prestations de soirée sont également plus haut de gamme avec des concerts ou spectacles vivants.
N’hésitez pas, rendez-vous au camping!